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Bonjour, ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Perle et Risetti, quand salades de pâtes riment avec fun et quali ! ![]() ![]() |
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Côté création : ![]() > L’accent mis sur les deux très gros visuels du produit en situation dans des recettes permet : - d’apporter de nouvelles idées aux cuisiniers, afin de les inciter à essayer les produits - de valoriser le potentiel créatif des produits > L’absence de packs sur l’annonce presse permet de privilégier la mise en valeur de l’usage produit grâce aux photos > Praticité et usage apparaissent clairement en réassurance dans les bénéfices produit > Les aplats et dégradés verts apportent du dynamisme à la création et assurent l’émergence de l’annonce ![]() |
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Profitez, bullez , c’est déjà l’été chez VillaVerde ! ![]() ![]() |
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En intérieur de catalogue, la mise en page claire et sobre valorise les produits tout en apportant du dynamisme à la création. ![]() |
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- La deuxième partie met en avant toute la gamme de barbecues disponibles dans les magasins VillaVerde. Organisée par marque et par type de combustible, elle favorise quant à elle l’utilisation des visuels des barbecues en packshot et récapitule clairement l’ensemble des caractéristiques techniques de chaque produit dans un tableau. ![]() > Une orientation du client facilitée en pages intérieures grâce à l’utilisation d’une catégorisation par famille de produits > Des rubriques associées à un code couleur en lien avec les produits ou l’ambiance dégagée par les photos > Un repérage immédiat des produits grâce à leur numérotation systématique > Une compréhension des caractéristiques techniques des produits facilitée par l’utilisation de pictos dont la définition est donnée dès la première double page > Une hiérarchisation claire des barbecues pour aider efficacement le client à choisir parmi de nombreuses références de produits par nature assez chers ![]() ![]() Dépêchez-vous cela ne dure qu’une saison ! |
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A peine franchis les portiques d’entrée de notre hypermarché préféré, ce très beau dispositif événementiel proposé par Desperados nous a littéralement plongés dans une ambiance caliente ! ![]() ![]() |
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Ce qui marche : ![]() - pour faire rester le consommateur le plus longtemps possible en présence de la marque et lui faire passer un moment agréable - pour mettre en avant d’autres références, ainsi que d’autres formats de la marque Desperados > Un espace festif avec un meuble et deux platines où un DJ propose des sessions de mixage et donne même la possibilité aux consommateurs de s’essayer à l’exercice ! > Les deux pyramides de packs de Desperados Original, référence phare de la marque, placées de part et d’autre du dispositif, pour que le consommateur comprenne où il est > Des animatrices facilement identifiables avec leur chemise en jean et leur tee-shirt noir logotypé Desperados > Des BRI de 0,70 € valable sur les packs de 6X33 cl, 2 bouteilles de 65 cl, 4 boîtes de 50 cl et 2 packs de 3x33 cl de la gamme Desperados, pour inciter à l’essai et pour faire découvrir les autres produits de la gamme ![]() |
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Imposant ! C’est le mot qui nous a immédiatement traversé l’esprit lorsque nous sommes tombés nez-à-nez avec un îlot dédié à la mise en avant des crèmes légères Bridélice. ![]() ![]() ![]() |
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En création, une silhouette de femme placée à côté de l’accroche sur le fronton est un rappel au personnage de Perrette, emblématique de la marque Bridélice. Les tons de bleu et de vert du fond véhiculent une image de fraîcheur et de légèreté, tandis qu’un gros visuel de verrine apporte un côté gourmand à l’ensemble. Enfin, le principe du jeu et la dotation sont bien mis en avant dans un cercle rouge. ![]() |
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Ma Pause Fruit inratable en rayon ! ![]() ![]() |
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En rayon, le balisage est ultra-visible. Le positionnement sain et adulte de la marque est assuré grâce à la reprise des codes épurés des packs et est renforcé par l’utilisation du blanc. De gros visuels de fruits véhiculent les valeurs de naturalité et de gourmandise, et témoignent de la très forte teneur en fruits des produits. Côté dispositif, un présentoir innovations placé sous les packs de gourdes de fruits mixés fait la part belle aux associations originales de fruits qui composent les produits, tandis que la cible de consommateurs est clairement identifiée grâce à la mention « Réservé aux adultes », inscrite au milieu de la réglette à la façon d’un coup de tampon. Des stop-rayon reprenant les visuels des packs de barres aux fruits, attirent le regard du consommateur et maximisent l’émergence au milieu des compotes. ![]() |
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NOUVEAU ! Pour encore plus d’actus rendez-vous sur notre blog ! www.18marketing.fr/blog ![]() contact@18marketing.fr / 04.72.72.90.56 / www.18marketing.fr |
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